• Qui suis-je?

     >ici< 5 fiches , sur chaque fiche 10 images et 15 phrases. Les élèves doivent trouver les images correspondant à chaque phrase. Une même image peut correspondre à plusieurs phrases.

    Qui suis-je?, lecture, lire, comprendre, compréhension, dixmois, cp, ce1, CE2, cycle 2, catégories

    >ici< 2 fiches pour lire et comprendre des phrases simples et répétitives. (O6/09/2014)

    Tête de...

     

    >ici< 2 fiches pour lire et comprendre des phrases simples et répétitives. (02/07/2014)portrait robot, lecture, compréhension, phrases, Cp, Ce1, cycle 2, dixmois

    >ici< neuf cartes reprenant les têtes des fiches pour jouer au memory ou au jeu du "qui est-ce?"

    portrait, jeu, description, Gs, cp, ce1, cycle2, langage, dixmois

     

    Articles en liens

     

    « Mémoriser l'orthographe des motsJ'écoute une histoire. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Marianne
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 10:06
    Marianne

    Super ! J'adore ces exercices qui demandent une "bonne" concentration aussi.

    Merci du partage.

    (Suis à la retraite....mais propose votre lien à des collègues.)

    5
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 07:26

    Merci. C'est corrigé.

    4
    Bécassine69
    Samedi 6 Septembre 2014 à 20:43

    J'adore encore une fois, merci beaucoup.

    Chasse à la coquille pour Têtes fiche 1 :

    - 6 : mes lunettes sont rondes

    - 7 : je porte...  des lunettes rondes

     

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:25

    En plein dans le mille, comme d'hab, merci!!

    2
    Bécassine69
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 22:29

    Merci pour toutes tes idées géniales ! (tu peux corriger une coquille : écris et pas écrit)

    Bonnes vacances !

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 18:44

    Merci pour cela et bonne vacances si je ne reviens pas d'ici là!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :