• Où est bébé éléphant?

    Où est bébé éléphant?

    Texte de 4 pages illustrées pour les CP

    Où est bébé éléphant?

    Exercices

     Où est bébé éléphant?

    « Car, cantine et ciePhonologie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Amel81
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 13:51

    Bonjour,

    Je souhaite télécharger vos super fiches de lecture. A chaque fois que je clique sur le doc, on me demande de cliquer sur l'annonce pour pouvoir ensuite le télécharger. Je clique et apparait une fenêtre disant que le téléchargement va démarrer et il ne se passe rien. Est-ce normal? J'ai déjà téléchargé des fiches sur votre site et je ne me rappelle pas avoir procédé ainsi. Merci d'avance

    2
    Benjamin fan
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 15:17
    1
    sanleane Profil de sanleane
    Dimanche 25 Mars 2012 à 11:00

    Très sympathique ce petit texte et son questionnaire. Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :