• Scrap numérique.

     

    Vous avez été plusieurs à me demander comment je réalisais certains documents  comme les calendriers ou les affiches. Voici quelques explications qui je l'espère vous aideront.

    C'est très simple. J'utilise word et des images de scrap numérique.

    Pour Word voilà comment je fais...une fois l'image insérée dans le document.

    Scrap numérique. dixmois

    Je prends les images sur les blogs suivants. (Cliquez sur les images) C'est le plus long. Vous avez deux options payant et gratuit. Je n'ai pas testé le payant mais le gratuit est hyper long. Le téléchargement est long et le temps d'attente entre deux téléchargements de plus en plus long. Bref, il faut du temps... Si vous connaissez des sites de téléchargement de scrap numérique intéressants, pensez à me les signaler que je puisse les rajouter ici. Merci d'avance.

    Friendly ScrapScrap numérique.

    Ce site propose des kits payants mais aussi quelques très beaux kits gratuits. Ici le téléchargement est rapide.

    Scrap numérique freebies,

    Voici un site proposé par Linette qui offre de beaux alphabets, de nombreux fonds et quelques embellissements. Le téléchargement est ici très rapide.

    Scrap numérique.

     

    Linette 5 nous propose aussi deux forum:

    http://creativefactory.xooit.fr/index.php

    http://digiscrap-party.xooit.fr/index.php

     Janvier 2013

     

    « Le voyage d'HenryJe compte de 2 en 2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    7
    dixmois Profil de dixmois
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 19:19

    Merci beaucoup Linette5 et gwenou92 pour ces liens, j'irai faire un tour sur les sites quand j'aurai un moment. 

    6
    gwenou92
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 13:59

    Bonjour ! 

    Je te conseille d'aller sur deviant art où tu as énormement de ressources, le plus souvent gratuites avec un temps de téléchargement hyper court ! 

    Attention, le site est en anglais donc il faut faire ta recherche dans cette langue... mais tu as déjà de quoi faire en tapant "scrapbooking" ! 

    Voici le lien direct avec cette recherche : http://browse.deviantart.com/?q=scrapbooking

    A bientôt ! ^^

     

    5
    Linette5
    Lundi 7 Janvier 2013 à 22:26

    Essaie ici !

    Ce n'est que justice que je t'envoie un lien où j'ai téléchargé de très belles choses, toutes gratuites, mais dieu que c'est long, puisque c'est en voyant ta page de garde du classeur de souvenirs que j'ai commencé à m'y intéresser aussi !

    alors voilà :

    http://creativefactory.xooit.fr/index.php

    et

    http://freedigitalscrapbooking.com/digital_scrapbooking_alphabets_assorted.html

    et

    http://digiscrap-party.xooit.fr/index.php

    et

    http://le-blog-clean-et-simple.blogspot.fr/

    et

    tellement d'autres !!!

    4
    dixmois Profil de dixmois
    Lundi 7 Janvier 2013 à 07:29

    @Madame le maîtresse: Sur friendly scrap choisir le lien de gauche, pour les deux choisir téléchargement régulier, fermer la fenêtre de paiement (croix rouge), là une fenêtre avec un compte à rebours s'affiche, attendre la fin, on demande un code, entrer la code, cliquer sur télécharger le fichier, une fenêtre de téléchargement s'affiche, cliquer sur ouvrir ou enregistrer le fichier, cela met environ 30/40 minutes avant la fin du téléchargement. Bon téléchargement.

    3
    Lundi 7 Janvier 2013 à 07:12

    Merci pour l'astuce...

    2
    Madamelamaitresse
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 21:50

    Merci pour les liens ! Je viens cependant d'essayer, mais je n'accède à aucun téléchargement gratuit  A moins que je n'aille pas où il le faut ! Merci de m'éclairer !!

    1
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:14

    génial ! en fait c'est tout simple , mais ça rend super bien! alors merci pour le tuto ..j'ai une copine qui fait du scrap numérique : je lui demande si elle a de bonnes références !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :