• Qu'est-ce qu'une histoire?

    Voici une fiche de synthèse qui permet de rappeler aux élèves les différentes questions à se poser quand on écrit ou quand on lit une histoire.

    Qu'est-ce qu'une histoire? synthèse, Ce1, Ce2, où quand, qui, structure

    D'autres ressources à découvrir sur le blog

     Janvier 2013

     

    « Lectures sur le moyen age.Cartes d'appréciation en lecture »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    cilotte
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 10:16

    merci pour cette affiche qui est claire et résume trés bien ce qu'est une histoire.

    je vais m'en servir pour reprendre à chaque séance d'écriture ces notions

    7
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 07:55

    Cette fiche (que j'utiliserai en affichage) va venir remplacer l'affichage que j'avais bricolé depuis la rentrée. merci donc!!!

    6
    Karine 24
    Samedi 20 Octobre 2012 à 17:32

    J'ai imprimé en A3 et je m'en servirai dès que mes élèves passeront à l'écriture de leur conte. Merci beaucoup.

    5
    dixmois Profil de dixmois
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 18:37

    @ Calicot tu es ma fan N° 1.. Merci pour tes passages et tes petits mots gentils... Avec tes messages, toujours positifs, joyeux et dynamiques, tu me redonnes le sourire quand je n'ai pas le moral...

    4
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:00

    Rôlalala tu as le chic pour faire des super fiches! J'adore!

    Tu sais faut quand même que je te dise, y'a tellement de choses chouettes par chez toi que j'ai fini par me créer un dossier sur ma clé usb, je te donne en mille le nom du dossier?!!!!!

    10 mois...

    3
    dixmois Profil de dixmois
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 07:58

    Merci. Contente que cela vous plaise.

    2
    Mardi 16 Octobre 2012 à 20:59

    comme toujours une fiche tres bien faite !!

    merci dixmois !!

    1
    Mardi 16 Octobre 2012 à 20:09

    Super j'adore !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :