• My cute graphics

    My cute graphics

    Une véritable mine pour faire de très belles pages de garde pour vos cahiers et classeurs.

    Vous y trouverez de très beaux cliparts sur d'innombrables thèmes, mais aussi des fonds colorés et des cadres.

    Blue Scribble Frame

     Pour télécharger les images, les cadres et les étiquettes faire: clic droit, enregister sous.

    My cute graphics

    Pour télécharger les fonds:

    • cliquer sur le lien juste sous l'image (Preview this background),
    • une nouvelle fenêtre s'ouvre,
    • clic droit,
    • enregistrer l'arrière-plan sous, vous téléchargerez une petite image qu'il vous faudra recoller plusieurs fois pour obtenir le fond.
    • Sous word allez dans "couleur de page" puis dans "motifs et textures". Dans la partie "image", ouvrez le fond que vous avez enregistré. (Merci à Assiar pour l'astuce). Dans  ce cas-là, l'image n'apparait pas l'impression. Il faut transformer votre document word en document PDF.

     >ici< une page obtenue à partir des images proposées par My cute graphics.

    .My cute graphics, page de garde, cahier, classeur, enseignant

     

    Autres documents du blog pouvant vous intéresser:

    « Enrichir sa phraseUn jour affreux »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    lulu
    Lundi 8 Juin 2015 à 00:49

    Re bonsoir, pourriez-vous me dire comment faire pour transformer le document word en document pdf sans que le fond de page ne s'en aille ? merci beaucoup

    28
    lulu
    Lundi 8 Juin 2015 à 00:06

    Merci pour ces bonnes astuces qui vont me permettre de personnaliser mon journal de classe pour l'année scolaire à venir :)

    27
    gwenau
    Mercredi 20 Mai 2015 à 18:54

    tu es La Fée Magicienne, mes docs vont être toppissimes !

    Un Grand MERCI !!!

    26
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 18:52

    Coucou

    Merci pour la découverte de ce site.

    Bonne soirée

    25
    dixmois Profil de dixmois
    Lundi 19 Août 2013 à 10:56

    En PDF, ça marche

    24
    Assiar
    Lundi 19 Août 2013 à 10:33

    Dommage que ça n'imprime pas avec la fonction "couleur de page". C'était plus rapide ... ça passerait peut-être en transformant le document en PDF ...

    23
    Kerlam
    Lundi 19 Août 2013 à 09:25
    Mille mercis pour la solution et pour la rapidité et bravo pour ton blog, c est une mine d'idées , je remplis mes wagonnets !!!!
    Bonne fin de vacances et bonne rentrée
    22
    dixmois Profil de dixmois
    Lundi 19 Août 2013 à 08:53

    @kerlam: si tu utilises l'image comme "couleur de page" elle apparait sous word mais ne s'imprime pas. Pour l'imprimer, il faut prendre la petite image de fond et la recopier plusieurs fois pour créer toi même le fond.

    21
    kerlam
    Dimanche 18 Août 2013 à 21:09

    bonjour et mille merci pour ce super site; je crée de belles pages sous word avec Mac mais lorsque j'imprime, le fond n'apparaît pas, seul le texte ajouté s'imprime, je ne comprends pas, helppppppppp !!!!!!!!!!!

    merci d'avance

    20
    ffb
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:59

    merci ! merci ! merci !depuis le temps que je cherchais un outil de ce genre !!!!!! je vais vite utiliser ta trouvaille  !!!!!!!!!

    19
    sabsieck Profil de sabsieck
    Samedi 10 Août 2013 à 13:49

    Merci pour cette découverte.

    Très facile à utiliser. Merci

    18
    Samedi 10 Août 2013 à 09:46

    Ah bah bravo dix mois, grâce à toi et ta trouvaille, j'ai refait la couverture de mon agenda ! Merci! 

    17
    dixmois Profil de dixmois
    Vendredi 9 Août 2013 à 08:16

    Contente que cela vous plaise.

    @ Assiar merci pour l'insertion du fond.

    16
    Jeudi 8 Août 2013 à 20:08

    Merci Dixmois !! c'est génial cette découverte

    15
    Assiar
    Jeudi 8 Août 2013 à 16:11

    On n'est pas obligé de recoller plusieurs fois le fond. On peut aussi (sous word) aller dans "couleur de page" puis dans "motifs et textures" . Dans la partie "image", on ouvre le fond que nous avons enregistré. Et voilà ... Merci encore pour pour les astuces données. Du coup, aujourd'hui, je m'amuse à décorer mes pages de garde !

    14
    auléric Profil de auléric
    Mercredi 7 Août 2013 à 15:39

    ooo merci ! que de belles choses (et hop je viens de remplir mon dd )

    13
    Minipouce
    Mercredi 7 Août 2013 à 14:15

    Super découverte; ajouté à mes favoris ! Merci !

    12
    Mercredi 7 Août 2013 à 13:23

    merci beaucoup... c'est tout mimi ! ^^

    11
    atcha Profil de atcha
    Mercredi 7 Août 2013 à 12:59

    Merci!!! C'est ajouté à mes favoris!!

     

    10
    Cha-chou
    Mercredi 7 Août 2013 à 11:14

    Merci beaucoup pour cette découverte ! Les clipart "Classroom Job" sont super !

    9
    Mercredi 7 Août 2013 à 11:08

    merci pour le tuyau, c'est extra !

    8
    Gdine Profil de Gdine
    Mercredi 7 Août 2013 à 11:00

    C'est super !!!!  Merci Dix mois !!! 

    7
    Mercredi 7 Août 2013 à 10:56

     Merci !! C'est très très chouette !

    6
    Sobelle06 Profil de Sobelle06
    Mercredi 7 Août 2013 à 10:25

    Alors toi t'es trop géniale ! A chaque fois, tu nous trouves LE truc fa-bu-leux ! Merci Dix mois !

    5
    emapi Profil de emapi
    Mercredi 7 Août 2013 à 10:17

    Je ne vais pas être très originale mais.... MERCI! (pour tout!!)

    4
    Mercredi 7 Août 2013 à 09:19

    Super! J'y fonce!!!

    3
    Fideline
    Mercredi 7 Août 2013 à 09:12

    Merci pour l'info, il est génial ce site !

    Merci aussi pour tout ce que tu nous fais partager.

    2
    Mercredi 7 Août 2013 à 08:52

    Wow merci pour cette découverte 

    1
    lily30
    Mercredi 7 Août 2013 à 08:10

    Merci, ce site va être très utile (comme le tien!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :