• Frozen

     Activités possibles après avoir regardé le film:

    • Trouver un titre à ce film.
    • Dessiner le moment préféré du film, écrire une ou deux phrases pour résumer le film.
    • Trouver  cinq/ dix adjectifs pour décrire le bonhomme de neige, le renne.
    • Imaginer ce que pense le bonhomme de neige, le renne
    • Imaginer la suite en quelques lignes et/ou avec un dessin.
    • Raconter le film à ses camarades.
    • Donner son opinion sur le film: j'ai aimé ou pas... parce que...

     

    Articles en liens

     Articles précédents 

    Janvier 2013

     

    « Clic, clic, danger!Affiche »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 12:29

    Je mets le lien dès que possible.

    4
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 09:31

    Hello! J'ai publié mon exploitation pour la vidéo ;) Merci d'avance !! smile

    3
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 12:42

    hi hi oui enthousiaste car c'est sympa d'amener ça aux enfants autrement que juste regarder ! ^^ 

     

    D'ailleurs j'ai fait un article sur mon blog en liant ton article sur la vidéo du Parking :) ( en espérant que ça ne dérange pas !)

    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 20:50

    Quel enthousiasme! Contente que cela te plaise cool

    1
    Mardi 21 Octobre 2014 à 15:58

    Ouiii chouette une autre vidéo ! J'adore ça ! Merci merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :