• Encore des étiquettes!

    Encore un site anglophone vraiment extraordinaire: worldlabel.com . Vous y trouverez des dizaines d'étiquettes: couleurs, noir et blanc, grandes, petites, pour l'école et pour la maison.... téléchargez le fichier souhaité en PDF, remplissez et imprimez. Très simple à utiliser. Voici quelques exemples de ce que l'on peut y télécharger.

    Vintage labels  

    organizing labels

     

     Et des étiquettes en lien avec le thème de la savane:

         

     D'autres ressourses à découvrir sur le blog

     

    « Etiquettes toutes faites.Tapamiton nom »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 18:18

    @Koucou: Il ne faut pas cliquer sur l'image mais sur le lien en bas  de chaque article continue reading.

    Ensuite, il faut cliquer sur le lien sous chaque image  download insert different info et un PDF modifiable est téléchargé/ ou download, on a alors un PDF non modifiable.

    15
    Koucou
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:40

    Bonjour, pour avoir que les étiquettes gratuites il faut aller sur "free template" mais ensuite? si je clique sur l'image je n'ouvre que l'image et après dans la liste en dessous  je n'ai que des contours d'étiquettes en noir et blanc et plus la déco lorsque je clique sur les modèles qui m'intéressent..ça vous fait ça aussi?

    merci pour ce partage si tentant en tout cas ;-)

    14
    Lundi 2 Septembre 2013 à 10:01

    Superbes, ces étiquettes ! J'en parle dans mon post du jour sur la page FB de Tête à Modeler !

    http://www.facebook.com/teteamodeler

    13
    sanleane Profil de sanleane
    Vendredi 24 Août 2012 à 15:17

    Trop forts ces américains

    12
    dixmois Profil de dixmois
    Vendredi 24 Août 2012 à 10:23

    C'est un PDF que tu peux modifier (je ne sais pas comment mais ça existe!). Tu cliques sur l'étiquette, un cadre bleu apparait et tu peux écrire dedans.

    11
    rockette2
    Vendredi 24 Août 2012 à 09:02

    Super belles ces étiquettes!

    Mais comment fais-tu pour "remplir" les étiquettes quand elles sont en PDF?

    10
    Vendredi 24 Août 2012 à 02:43

    Je partagerai aussi sur mon blog, c'est toujours intéressant des "trucs" gratuits et jolis!

    Merci pour ce partage!

    9
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Jeudi 23 Août 2012 à 23:14

    Bon j'ai craqué pour de nouvelles étiquettes, wordlabel m'a autorisé à les publier, merci encore pour cette découverte 

    8
    dixmois Profil de dixmois
    Jeudi 23 Août 2012 à 19:25

    Merci à vous pour vos gentils messages.

    Carine 25: Tu cliques sur l'image, tu arrives sur le site de téléchargement. Tu choisis ton image. Sous l'image tu cliques sur DOWNLOAD, un document PDf apparait. Tu l'enregistres sur ton disque dur en utilisant la disquette en haut à gauche.

    J'espère que ces quelques infos te permettront de fabriquer de belles étiquettes.

    7
    Carine25
    Jeudi 23 Août 2012 à 19:11

    Merci !

    C'est très chouette !

    Je ne comprends pas bien comment enregistrer les fichiers, par contre... Quelqu'un peut m'éclairer sur ce point ? Merci !

     

    6
    lilipop2
    Jeudi 23 Août 2012 à 18:59

    Merci pour tous ces sites super intéressants.

    5
    magrom
    Jeudi 23 Août 2012 à 16:13

    Merci pour le lien.

    4
    dixmois Profil de dixmois
    Jeudi 23 Août 2012 à 13:24

    Merci

    3
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:25

    Formidable!

    2
    Jeudi 23 Août 2012 à 10:00

    Merci !

    1
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Jeudi 23 Août 2012 à 09:14

    Merci pour ces belles ressources bien utiles pour réaliser de beaux documents 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :