• Chiens sauvages

     

      Activités possibles après avoir regardé le film:

    • Trouver un titre à ce film.
    • Dessiner le moment préféré du film, écrire une ou deux phrases pour résumer le film. (voir, 1,2,3 regarde, dessine, écris)
    • Trouver  cinq/ dix adjectifs pour décrire chacun des chiens. (voir nuages de mots pour un personnage)
    • Imaginer ce que pense les chiens.( avec Pic say)
    • Imaginer la suite en quelques lignes et/ou avec un dessin.
    • Raconter le film à ses camarades.
    • Donner son opinion sur le film: j'ai aimé ou pas... parce que...(voir un film et des étoiles)

      

    Articles en liens

                     Articles précédents

     

    Janvier 2013

     

    « j'aime... je lis, je fais de ritamoutardeBons pour femmes méritantes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 12:36

    Oui, je connais. J'aime beaucoup. Il est un peu long (environ 6 minutes). Pour les cycles 2, je préfère les très courts métrages (moins de 5 minutes)

    1
    kbf
    Mardi 4 Novembre 2014 à 20:55

    Un grand merci pour ton travail partagé ... Je n'avais jamais pensé à exploiter des courts-métrage avec mes élèves...C'est génial! Un court métrage très sympa, si tu ne le connais pas déjà...paperman

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :