• Affichettes pour un coin lecture

    Affichettes pour un coin lecture, dixmois 

    Atelier lecture

    >ici<

    Citations

    >ici<

    Affichettes pour un coin lecture Affichettes coin lecture, décoration, citations

     Affichettes pour un coin lecture, dixmois

    Très belle affichette pour un coin lecture                  Très belles affichettes pour un coin lecture        

    A voir le blog de Loufane >ici<                                        voir le blog d'Eugénie Varone  >ici<

     

    « 6 tableaux pour une histoire.Evaluation temps fin GS »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    dixmois Profil de dixmois
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:56

    Je n'ai pas d'ateliers (au sens où les élèves passent d'une activité à l'autre) mais je suis en atelier toute la journée car je travaille en RASED. Chez moi, tout le monde fait donc la même chose et on verbalise beaucoup (ce qui n'est pas un vrai travail pour beaucoup d'élèves!!!)... .

    3
    brigittem Profil de brigittem
    Lundi 28 Mai 2012 à 09:54

    très visuel ! 

    Dis, comment organises-tu tes ateliers ?  MERCI !

    2
    dixmois Profil de dixmois
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:54

    Le dessin n'est pas de moi; je l'ai trouvé sur le net.

    1
    Lundi 16 Avril 2012 à 16:20

    Dis moi tu es bien douée en dessin! Elle est jolie ton affichette du coin lecture...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :