• 16 techniques d'interventions et petits trucs pour la gestion en classe

    Suite à un petit tour chez zazou, je suis retournée visiter Mille merveilles, un site que j'avais un peu oublié. J'y ai trouvé un document très intéressant qui explique très clairement comment gérer les comportements un peu difficiles de certains élèves. Comme mon titre l'indique ce document se nomme: 16 techniques d'interventions et petits trucs pour la gestion en classe (second document de la page).

    Attention le site est à présent payant...

    16 techniques d'interventions et petits trucs pour la gestion en classe

    Janvier 2013

     

     

    « Supports d'écritureUn masque de lion à imprimer »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    mj
    Lundi 31 Mars 2014 à 21:10

    Merci!!! plein de beaux documents utiles sur ce Site!

    4
    Mercredi 29 Août 2012 à 07:29

    J'ai adoré !!!! J'y ai lu pendant une amtinée sans pouvoir m'arrêter.. Je pense que je vais faire une rubrique "mes coups de coeur du net".

    3
    delfynus Profil de delfynus
    Mardi 28 Août 2012 à 22:28

    Merci Beaucoup, Dixmois... Je vais lire et relire ce doc cette année !

    2
    Lundi 27 Août 2012 à 11:09

    Je ne connaissais pas de site alors vraiment merci pour la découverte, je pense que je vais y passer un long moment aujourd'hui ^^ Hihi !!! Et merci pour les techniques d'intervention, ça me rassure, je faisais pas mal de choses de la liste déjà ^^

    1
    Gdine Profil de Gdine
    Lundi 27 Août 2012 à 10:25

    Merci pour cette découverte ! J'en aurai bien besoin cette année...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :